Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

fermeture du forum

Abigaël Gallagher
STAFF ❅ child of the storm
Abigaël Gallagher

hors rp
Pseudo : scylla
Pronoms irl : elle/she
Messages : 766
Nombre de RP : 34
icône sujet : fermeture du forum IFApUyN
icône sujet 2 : fermeture du forum PX1oirb
Pronoms : elle/she
Faceclaim : florence pugh
Age : 28 ans ❅ l'automne qui a accueilli tes premiers cris
Prénom daemon : raijin ❅ la mythologie japonaise qui résonne dans les syllabes de son nom, dieu du tonnerre et jumeau de fujin, dieu du vent (c'est aussi le nom que porte le daemon de ta jumelle)
Etat civil : célibataire ❅ l'orgueil qui refuse d'avouer, les griffes au coeur qui s'estompent et reviennent (son prénom en écho dans le coeur, adriel)
Occupation : palefrenière au ranch hoofprints
Notes : ‎ ‎
‎ ‎
fermeture du forum CyJ44q7
‎ ‎
❅ ta jumelle ariane passera toujours avant le reste
❅ tu portes une chevalière dorée sur la main gauche et qui a appartenu à ta mère adoptive
❅ tu grimpes souvent sur le dos de raijin pour te déplacer en ville

Warning : langage vulgaire, deuil, mort, abandon, sexualité
Triggers : viols détaillés et agressions sexuelles
Multicomptes : jodie k.
survivor

   
fermeture du forum
fermeture du forum
Hello @Membres fermeture du forum 4014840893  

Bon, je ne vais pas tourner 548964 ans autour du pot et même si ce message risque d'être un pavax (vous avez l'habitude mdr), je l'écris avec un pincement au cœur et un peu d'appréhension. Pour tout avouer il risque d'être fort brouillon ; même si je réfléchis à tout ça depuis plusieurs semaines. Je ne pense pas le relire d'ailleurs, pour qu'il soit le plus sincère possible fermeture du forum 18166541

J'en profite aussi pour faire un petit disclaimer même si vous commencez à me connaître (et surtout à connaître ma façon de penser et de faire) mais ofc ce n'est pas un message pour venir jeter la pierre sur pierre, paul ou jacques, ni pour culpabiliser ou whatever fermeture du forum 1952327864

Ces derniers temps, le forum tourne au ralenti (et moi-même je ne suis pas un exemple de régularité en terme de rp). NWO a déjà connu des périodes de down depuis son ouverture, mais cette fois-ci j'ai le sentiment que ça dure un peu plus longtemps que d'habitude et que c'est un peu plus profond que les fois précédentes. Avant de faire ce message, j'ai rejeté un coup d'œil aux stats du forum, checkez les fiches de liens et regarder l'implication générale. Et plusieurs constats sont évidents (et il n'y a pas besoin de creuser longtemps). Nous sommes d'accord : j'ai toujours mis un point d'honneur sur le fait de prioriser l'irl, de s'écouter, ne pas se prendre la tête, faire selon ses envies et sa motivation. Mais il faut aussi dire les choses clairement et de façon factuelle ; je doute qu'un forum puisse survivre longtemps, donner envie aux autres de s'inscrire et s'investir si la vitesse de croisière est au ralenti. Je pense que chacun·e est d'accord pour dire qu'un forum sans activité (ou une activité en dent de scie) ne pourra pas perdurer dans le temps. Malheureusement l'activité de NWO est en chute libre ; que ça soit inrp, sur les fiches de liens, le nombre de connexions, les échanges entre membres, le nombre de rp...

Je sais que des solutions doivent exister. Cela fait des semaines que je réfléchis à tout ça. J'ai pensé à recruter (mais on ne va pas se mentir, je ne croule pas sous les tâches administratives et même si c'est plus facile de réfléchir à des solutions à plusieurs, je ne suis pas sûre que c'est de ça que le forum a besoin aujourd'hui). J'ai envisagé de faire un reboot du forum ou trouver une solution tierce pour relancer l'activité (relancer la pub, montrer l'exemple de mon côté, trouver des activités inrp, proposer un système de liens dès l'arrivée...). Dans la semaine je réfléchissais même à poster un message pour recueillir vos avis, vos idées et vos besoins mais pour être sincère, je ne suis pas sûre d'avoir le courage et l'envie de tenter de remettre le forum sur les rails. J'ai déjà du mal à écrire les interventions MJ pour l'intrigue, je n'ai pas d'excuses si ce n'est surement un manque de motivation quant à l'état général du forum. Je n'ai pas envie de "tenter le tout pour le tout" si c'est pour que dans quelques mois le soufflé retombe. Je ne pense pas avoir les épaules pour ça. L'administration demande énormément de boulot, surtout invisible (si encore il n'y avait que les sujets à archiver et les présentations à valider) et je pense qu'aujourd'hui je n'ai ni (ou plus) l'envie, ni la motivation fermeture du forum 1952327864

C'est une décision un peu soudaine, elle paraîtra peut-être comme la solution de facilité. Et je me répète mais cela fait un moment que je me remue les méninges sur la marche à suivre pour le forum. Jusqu'à hier j'essayais encore de trouver une solution pour relancer la machine, me mettre un coup de cravache pour faire l'intervention MJ sur le rp commun, préparer des solutions en coulisses... J'avais toujours cette volonté de faire perdurer ce bébé forum même si j'étais un peu dans le flou et que je ne savais pas comment (peut-être que je n'avais pas envie de me dire qu'il était temps de lâcher prise). Mais hier j'ai reçu une nouvelle irl qui a tranché pour moi. J'ai réfléchi à tout ça toute la soirée et ce matin encore d'ailleurs. Mais je vais clairement manquer de temps dès la fin du mois parce que j'ai une opportunité professionnelle qui se présente et une chose en entraînant une autre, cette nouvelle me permet de débloquer pas mal de projets personnels qui étaient en stand by en attendant de pouvoir se concrétiser. Peut-être que ça tombe au bon moment finalement fermeture du forum 18166541 Je sais que je pourrais très bien recruter ou whatever pour pouvoir assurer le boulot même si je ne suis plus dispo mais je crois que la charge mentale liée à l'administration d'un forum est peut-être un peu trop lourde pour moi et je préfère arrêter là plutôt que lorsqu'il sera trop tard (je n'ai pas envie de garder du forum un souvenir amer) fermeture du forum 4113538433

J'ai un pincement au cœur, parce que ce forum c'est mon bébé ; j'ai sué des litres pour qu'il puisse voir le jour, en faire un endroit cocooning, créer un univers chouette à exploiter. NWO reste une formidable aventure pour moi et j'espère que vous n'en garderez que de bons souvenirs fermeture du forum 1992744488 Mais je rends ma casquette de staff et avec elle, je prends la décision de fermer le forum fermeture du forum 3023481478 Probablement que nous pourrons encore se croiser inrp, même si NWO n'est plus là, je sais que j'aurais toujours cette envie d'écrire et d'imaginer. J'espère que vous garderez aussi cette envie, parce que vous avez chacun·e des idées fabuleuses et des plumes si jolies qu'il serait dommage d'en priver le monde du rp fermeture du forum 148013010 fermeture du forum 1428971878

Je m'excuse sincèrement auprès de celleux qui attendaient la relance MJ dans le rp commun, auprès de Selena aussi (je sais que tu attendais ta correction et je suis désolée de ne pas pouvoir te permettre de donner vie à ton personnage ici) et auprès de vous tous·tes parce que je sais que ce n'est jamais une nouvelle très réjouissantes pour les membres fermeture du forum 18166541

Merci d'avoir cru en ce forum (certain·es depuis le début), d'avoir imaginé des personnages si chouettes, d'avoir été si adorables, d'avoir donné de votre temps pour le forum et d'avoir fait partie de l'aventure fermeture du forum 3114841075

Si certain·es souhaitent m'ajouter sur discord, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp. Vous pouvez aussi laisser vos id à la suite de ce message. Le discord du forum sera supprimé mercredi 17/05. Je vous demanderais cependant de ne pas débattre (ici, sur discord ou ailleurs) concernant cette décision, j'espère sincèrement que vous la (me) comprendrez. Le forum passe en privé et seul·es les membres pourront continuer de voir le forum mais il ne sera plus possible de poster ailleurs que dans ce sujet ou dans la zone "vie du forum" fermeture du forum 18166541

Avec tout mon amour,
Scylla
NO WAY OUT
13.05.23 17:01

Ellie Jones
you have no idea of the pain that runs through my veins
Ellie Jones

hors rp
Pseudo : Electric Soul
Pronoms irl : elle
Messages : 47
Nombre de RP : 1
icône sujet : fermeture du forum RE7abSmV_o
Pronoms : il
Faceclaim : Gauge Burek
Age : 23 ans
Prénom daemon : Estelle
Daemon : fermeture du forum Ffc92acb3890a8355680def7d7eed7e8
Etat civil : célibataire
Occupation : infirmier
Warning : sang, blessures
Triggers : agressions & violences sexuelles
Copyright : poesiescendrees (vava), awona + Miss Pie (signa), Electric Soul (gif icon)
survivor

   
fermeture du forum
Oh.

Je suis un peu surprise de ce message et me sens un peu coupable de ne pas être passée plus souvent/avoir connu un ralentissement rp et ne pas avoir prévenu, pensant que je pourrais quand même rp prochainement  fermeture du forum 2310491386

Personnellement : j'envisage NWO comme un petit fo', et je comprends que la baisse de fréquentation soit stressante et démotivante, mais il y a toujours des périodes comme ça. Le temps recommence à être beau, les gens passent + de temps dehors, on est un peu moins sur les fo's, c'est normal  fermeture du forum 18166541 Je crois que globalement, en tant qu'admin, on se met peut-être trop de pression sur les épaules pour ce qui doit être un plaisir. Mais je comprends totalement ton ressenti pour être passée par là, et je suis désolée que le fo' soit devenu une source de stress pour toi  fermeture du forum 930666197

Je suis toutefois contente de lire que tu as reçu une bonne nouvelle et que tu vas avoir plein de belles perspectives IRL ! Il faut se concentrer sur le positif, et si tu peux t'épanouir et que la fermeture du forum te soulage, alors c'est la bonne décision  fermeture du forum 930666197

Plein de courage et de bonnes ondes pour tout le monde, c'était une courte mais chouette aventure  fermeture du forum 1948937980
13.05.23 17:47

Carter Alderbridge
▬ don't worry mother, your daughter is a soldier
Carter Alderbridge

hors rp
Pseudo : soledad ☼
Pronoms irl : she/her/they/them —
Messages : 97
Nombre de RP : 4
icône sujet : fermeture du forum I277
icône sujet 2 : fermeture du forum Sgye
Pronoms : — she/her
Faceclaim : bree kish
Etat civil : célibataire
Occupation : médecin
Warning : Univers médical
Triggers : Agressions sexuelles, viols ou violences sexuelles, suicides & suicides assistés
Copyright : soledad ☼ | inspiration from : Shinozaki Rina
survivor

   
fermeture du forum
J'avoue que je suis sans mots. Très surprise comme Ellie et j'avoue ressentir tout à fait le même sentiment.

Je suis là depuis longtemps, mais, j'envisageais vraiment le forum comme une petite arche zen. Alors, niveau rp, j'allais doucement. Mais pour le coup, je me sens également fautif, dans le sens où j'aurais pu faire plus…

Dans tous les cas, j'ai été très heureuse de l'aventure NWO et le forum restera dans mes souvenirs comme une très jolie période que j'aurais aimée voir durée.

Bien que vous étiez deux au début, la "prise de suite" du forum en solo à tout de même été une réussite et on voyait très bien tout le boulot et l'amour que tu mettais dans ce forum. J'espère réellement qu'il n'a pas été trop lourd à porter tout de même, car pour nous, c'était notre petite safe place, alors, j'espère que c'était par ailleurs la tienne malgré tout.

Dans tous les cas, j'espère que ton opportunité professionnelle va te réussir et que tu vas pouvoir entreprendre tous tes projets, tu le mérites ! fermeture du forum 4178824732

Merci pour ce forum, merci pour ta gentillesse et merci pour tout fermeture du forum 3114841075 Dans tous les cas, je suppose que beaucoup, dans tous les cas, moi et d'autres, vont garder un très beau et doux souvenir du forum, celui-ci ayant vraiment été un lieu d'une bienveillance et de gentillesse incroyable.

Prends soins de toi, mentalement comme physiquement. fermeture du forum 2129843745
13.05.23 18:37

Yuri Dragomir
you have no idea of the pain that runs through my veins
Yuri Dragomir

hors rp
Pseudo : Fenrir
Pronoms irl : Il
Messages : 39
Nombre de RP : 18
icône sujet : fermeture du forum Bat2
icône sujet 2 : fermeture du forum Tumblr_mrw6lq46Zp1r2nwweo1_500
Pronoms : Il
Faceclaim : F. Dorin
Age : 31 ans
Prénom daemon : Blastem
Daemon : fermeture du forum Tumblr_m3ppka1Si11r87sfdo1_500
Etat civil : Célibataire
Occupation : Pêcheur
Warning : None pour le moment
Triggers : Torture animale et toutes blessures touchant les genoux
Multicomptes : Gael Roy
Copyright : Scylla (merciii)
survivor

   
fermeture du forum
Je suis une peu une bille pour les pavax donc je vais pas en faire xD

Merci pour le fow, merci pour tes idées, merci pour le concept, merci pour tout ce que tu as fait ici :coeur:

Comme les autres, je suis surpris mais IRL first, si tu ne te sens pas de le faire, tu fais pas, sinon ça va te degouter etpersonne ne veux ça ;)

Donc euh bah... Voila

(PAVAX 0 j ai dit xD)

Plein de love sur vous toustes et une excellente continuation irl et inrp :3
13.05.23 18:51

Àsgard Valdason
king's heart
Àsgard Valdason

hors rp
Pseudo : óđinn.
Pronoms irl : she/elle.
Messages : 372
Nombre de RP : 120
icône sujet : fermeture du forum PaU8vzGU_o
Pronoms : he/il.
Faceclaim : travis fimmel.
Age : les chiffres ne sont plus rien lorsque la peine du passé se reflète au fond des cornées, âme gelée en ton cœur depuis plusieurs centaines de journées au beau milieu de ces 33 années à errer.
Prénom daemon : kementári.
Etat civil : jane compose, ramasse les morceaux. et ce palpitant, il n’est plus aussi mort que ce que tu pouvais t’imaginer, découvrant en même temps que tu aimes l’entendre vibrer. grâce à elle et certainement pour elle.
Occupation : créature instable qui se lasse rapidement de ce pain qui lui permet de se nourrir. tu as toujours oscillé d’un métier à l’autre sans jamais trouver satisfaction. aujourd’hui primeur, et demain … ?
Warning : violence, alcoolisme, sexe, armes, sang, mort, vulgarité ((je complèterai si nécessaire)).
Triggers : les viols ((en rp descriptif approfondi, pas si il en est juste fait mention ou vaguement abordé)). il en va de même pour les agressions et violences sexuelles.
Copyright : © avatar par mars et signature par awona.
survivor

   
fermeture du forum
Alors, je vais pas faire long parce que tu sais déjà tout ce que j'en pense Scylla ! On en a discuté pendant longtemps, depuis longtemps maintenant, je sais tout ce que le forum a pu te faire ressentir et même si je suis vraiment très triste de laisser Àsgard (tu connais tout l'amour que j'ai pour lui), je sais quand même que tu as pris la meilleure des décisions pour toi et rien que ca, c'est vraiment beaucoup.

Ca a été un plaisir d'avoir pu t'aider a la conception du forum (un peu lol) et au lancement, d'avoir pu (un peu aussi lol) jouer avec toi. T'es une personne géniale qui, même si tu me fais râler par moment (tmtc lol TU SAIS TOUT haha) j'suis vraiment ravie d'avoir pu être là pour NWO (et pour toi lorsque nécessaire).

Je sais qu'on continuera à se parler et j'espère qu'on pourra rejouer aussi (et vraiment cette fois ci lol) ensemble. Bravo pour tout ce que tu as fait pour NWO malgré les sacrées baisses de régime qu'il a eut à subir. C'était un super concept, un super forum, dirigé par une super gonzesse !

jtm fermeture du forum 930666197 fermeture du forum 3611606728 fermeture du forum 3681260818 fermeture du forum 1201155371
13.05.23 19:00

Nickolas Clavelier
you have no idea of the pain that runs through my veins
Nickolas Clavelier

hors rp
Pseudo : Sinsiliniai
Pronoms irl : Elle
Messages : 1
Nombre de RP : 0
Pronoms : Il
Faceclaim : Emilien Vekemans
Age : 30
Prénom daemon : [N/A]
Warning : Aucun pour le moment.
Triggers : Voir en MP.
survivor

   
fermeture du forum
Hello !

fermeture du forum 2857564932 On aura pas eu le temps d'apprendre à se connaitre, mais je tenais quand même à poster un petit message parce que je me sentirais bien bête d'apparaitre et de disparaitre telle une ombre sans rien dire.

J'ai d'abord été intriguée par le contexte proposé par le forum, (un univers post-apo, avec des daemons en prime ? Mais j'achète !), et puis par l'attention qui a clairement été porté au bien-être des joueurs.euses. J'ai trouvé ça intrigant de proposer un univers aux thématiques dures, mais en prenant le temps d'indiquer les triggers potentiels de tout un chacun. C'est cet intérêt porté à la bienveillance qui m'a motivé à créer un compte.

Cela dit, le RP c'est avant tout l'occasion de se libérer l'esprit, et pas de noircir ses journées en s'infligeant, d'une certaine façon, un stress supplémentaire. Je suis heureuse de lire qu'un opportunité professionnelle se présente à toi et te souhaite une belle réussite sur tout les plans. fermeture du forum 1246742284  

Et d'une façon plus générale...
Au plaisir de croiser l'un.e d'entre vous inRP à l'occasion :D !
13.05.23 19:12

Simon Bautista
you have no idea of the pain that runs through my veins
Simon Bautista

hors rp
Pseudo : Neventer
Pronoms irl : Il ; he ; him
Messages : 53
Nombre de RP : 14
icône sujet : fermeture du forum RP-AES-1-2
icône sujet 2 : fermeture du forum AES-PROFIL-2-2
Pronoms : Il ; he ; him
Faceclaim : Manny Jacinto
Age : 35 ans
Etat civil : Ventricules arrachés, silence de l'aliénation, retournant chaque pierre dans l'espoir de la revoir ne serait-ce qu'une fois. Lié à Rina jusqu'à ce qu'on lui brandisse la preuve de sa perdition ((( en couple )))
Occupation : De minces trouvailles, les éléments prennent forme sous ses prunelles curieuses, imaginant d'abord la praticité d'un mécanisme avant l'élégence ((( ingénieur mécanique ))) De ses expérimentations, il tente d'offrir à ses compagnons une défense nécessaire face à un destin funeste ((( bataillon d'exploration ; escouade alpha )))
Notes : fermeture du forum N6qx3PxE_o
(c) Suskind

Warning : Trouble de l'anxiété ; mort ; violence verbale
Triggers : Violences sexuelles ; relations abusives
Copyright : (a./s.) suskind
survivor

   
fermeture du forum
Je sais pas trop comment commencer ce message, donc je vais y aller à l'impro totale et ça va surement partir dans tous les sens (my bad en avance).

Il y a énormément de petits mots évoqués par Carter qui sont également mon ressenti : un rythme léger, NWO = safe space et aussi le fait que je me sente fautif de ne pas avoir été plus actif non plus. Et j'aurais pu faire plus, j'en suis désolé.
Je suis ravi d'avoir pu jouer ici, d'avoir pu discuter avec quelques personnes et d'avoir pu me sentir si bien en votre compagnie. C'était un réel plaisir de parler liens, de s'immerger dans un univers dans lequel je n'avais plus joué depuis plusieurs années et je vais énormément regretter tout ça fermeture du forum 2397300422

Scylla, c'est une décision saine que tu as prise, pour toi et pour ton goût de l'écriture. Tu as bien fait de ne pas pousser parce qu'on sait qu'à trop s'acharner on se dégoûte et ce n'est pas le but fermeture du forum 4193040324 Merci d'avoir créé cet univers (et merci à Asgard de t'avoir épaulée pour compléter cette tâche extrêmement rude qu'est l'organisation d'un forum, l'établissement de son contexte et ses suites), d'être une admin aussi attentive et patiente (et drôle) ! Je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta nouvelle aventure, tu le mérites tout plein fermeture du forum 2075152300

J'ai adoré créer Simon et découvrir vos personnages, j'ai adoré l'intrigue et ce qu'elle aurait pu amener. NWO est un monstre de bonnes idées et vraiment, c'est compliqué d'en trouver aujourd'hui (et on ne va pas se mentir, le supplément ici c'est la communauté adorable).

S'il y a des gens qui souhaitent rester en contact, n'hésitez pas, je suis cho pour faire un échange de discord fermeture du forum 367792435
13.05.23 21:00

Lexie Crane
you have no idea of the pain that runs through my veins
Lexie Crane

hors rp
Pronoms irl : chloé
Messages : 83
Nombre de RP : 12
icône sujet : fermeture du forum Tumblr_pqj2dvLBtO1y8dyq2o9_250
Pronoms : elle
Faceclaim : courtney eaton
Age : 26 ans
Etat civil : célibataire
Occupation : réparatrice, bricoleuse.
Warning : perte des parents
Triggers : dm !!
Copyright : avatar : moi-même, icon : vocivus
survivor

   
fermeture du forum
Bonsoiiir fermeture du forum 1446487250

Je ne vais pas m'épancher et bien qu'un peu surprise (j'vais pas mentir, le rythme tout doux du forum convenait parfaitement à l'escargot que je suis), je te remercie de la sincérité de ce message. T'as géré le projet comme une cheffe, tu nous as offert un superbe endroit où raconter nos histoires et rien que pour ça : un énorme merci fermeture du forum 4178824732 fermeture du forum 4178824732 Merci aussi à @Àsgard Valdason pour ton implication dans le forum fermeture du forum 2572278994

J'ai beaucoup aimé ces quelques mois parmi vous et en tous cas, le forum me manquera. Je n'y étais pas la plus active mais j'étais heureuse de me connecter et de participer de mes quelques messages à cette jolie aventure qu'a été NWO.

Je vous souhaite le meilleur pour vos vies IRL et bon courage pour ta nouvelle aventure Scylla !

Je mets mon discord (en hide) pour les personnes qui souhaiteraient rester en contact :

Au plaisir de se recroiser, le monde rpgique est riquiqui fermeture du forum 990476260
13.05.23 23:42

Jane Kovalenko
you have no idea of the pain that runs through my veins
Jane Kovalenko

hors rp
Pseudo : aqualuna
Pronoms irl : elle
Messages : 362
Nombre de RP : 116
icône sujet : fermeture du forum 0qLDHsm
icône sujet 2 : fermeture du forum Yi5Db7M
Pronoms : elle
Faceclaim : Olga Kurylenko
Age : 39 ans
Etat civil : — Self-partnered jusqu'à la fin, c'était son plan. Indépendance et liberté, la devise qu'elle gravait en lettres d'or sur les murs de sa prison dorée. Àsgard, il a tout bouleversé avec la plus intransigeante des douceurs. Lorsque leurs silences s'enlacent, c'est tout son être qui parle un langage aussi clair qu'énigmatique, brûlant de se laisser porter par le courant de l'évidence.
Occupation : — Survivante professionnelle et capitaine du bataillon d'exploration.
Notes :
fermeture du forum K084kcg fermeture du forum SZv2j4Z
❅ à CT depuis 2035 ❅ experte en combat rapproché et au couteau ainsi qu'au tir à l'arme de poing ❅ ne sort jamais sans son Ka-Bar ni son Glock 19 ❅ possède une douzaine de plantes qui ont toutes un prénom ❅ parle couramment anglais, français, ukrainien et russe ❅ est allergique aux venins d'hyménoptères ❅ était secouriste tactique au début de l'apocalypse ❅ tient un journal de manière peu assidue ❅ a plus de couteaux que de bijoux ❅

Warning : violence, vulgarité, ptsd, deuil, anxiété, idées noires
Triggers : violence détaillée/trop descriptive sans intérêt narratif manifeste
Copyright : aqualuna
survivor

   
fermeture du forum
Scylla fermeture du forum 3168922724 fermeture du forum 3168922724 fermeture du forum 3168922724

Je pense que tu sais déjà tout ça mais je te le dis quand même, merci d'avoir fondé NWO et de l'avoir fait vivre. J'ai jamais cessé d'être admirative de l'univers que tu as créé avec l'aide de tes acolytes et de l'ambiance que tu as su y instaurer. J'ai vraiment passé de superbes moments grâce à ce forum. fermeture du forum 148013010

Moi aussi j'ai un pincement au cœur, je crois que je suis vraiment tombée amoureuse de Jane (sorry Àsgard lol). D'ailleurs elle dirait sans doute que la tristesse est un cadeau, qu'elle signifie qu'on a pas laissé ce à quoi on dit au revoir s'éroder suffisamment longtemps pour glisser dans l'indifférence. S'arrêter au bon moment c'est aussi ça qui permet de garder de beaux souvenirs. Tu as pris la bonne décision. fermeture du forum 1201155371

Tu es vraiment une belle personne, je suis très heureuse de t'avoir croisée sur mon chemin de rpgiste. On garde contact et j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble ! fermeture du forum 3168922724

Bonne continuation à toustes ! fermeture du forum 3114841075
13.05.23 23:44

Zéphirine Thomson
from porcelain to steel ▬
Zéphirine Thomson

hors rp
Pseudo : diluvienne
Pronoms irl : she/her
Messages : 123
Nombre de RP : 11
icône sujet : fermeture du forum 48Zzuph
icône sujet 2 : fermeture du forum TyAqVcq
Pronoms : she/her
Faceclaim : christina nadin
Age : 21 ans
Prénom daemon : nymm
Etat civil : célibataire, son orientation sera toujours tue, l'intérêt qu'elle peut porter à quelqu'un aussi, sa tête et son coeur sont bien trop ailleurs
Occupation : furie de l'escouade Beta (bataillon d'exploration)
Notes : - fille de Wilbert Thomson, paysan et marchand de chevaux de traits pour la ville de CT
- manie le couteau papillon depuis son jeune âge

Warning : décès, violence, mots crus, sexe, drogue, alcool
Triggers : pedo, inceste, viol (ok si juste mentionné)
Copyright : scylla (ava), awona (code signa), astrono77153462 (img signa)
survivor

   
fermeture du forum
c'est si soudain, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout non plus  965716605
ça me rend trop triste de savoir que tous ces superbes personnages vont être rayés de la carte, mais surtout, ce qui me fend le coeur, c'est de savoir qu'il n'y aura plus jamais de nwo, qu'il n'y aura plus jamais de vous (enfin techniquement tout le monde est encore là mais vous comprenez quoi). je pensais que le forum durerait longtemps, parce que finalement ça nous convenait comme ça. chacun.e y avait trouvé son rythme, ses repères. je trouvais ça fluide.

nwo est une toute petite communauté, et c'est aussi une communauté adulte. c'est le risque de voir les choses tourner un peu au ralenti. une vie d'adulte c'est pas souvent conciliable avec un investissement à fond dans un forum (toi-même tu l'expérimentes en ce moment-même du coup), je me sens aussi fautive que les autres de ne pas avoir pu donner plus de mon temps, j'aurais aimé faire tellement plus…

pourtant j'ai toujours trouvé l'attraction et l'affection que portent les membres au forum très stable, continue. personnellement, il m'arrivait de ne pas passer sur le forum pendant plusieurs jours à cause de l'irl, ça ne m'a pas empêchée d'y penser tous les jours, de faire des scénarios dans ma tête, d'espérer telle ou telle tournure de situation dans un sujet que je suivais etc. je pense pas avoir été la seule dans ce cas haha 3814240107
malgré beaucoup de vas-et-viens, il restait un noyau dur, et même si le rythme pouvait paraître lent, j'ai toujours trouvé une certaine stabilité à l'activité des membres, justement parce que beaucoup de personnes étaient super dévouées ici et aimaient sincèrement le forum pour ce qu'il est.

après je comprends le découragement et la lassitude. déjà parce que, t'as beau dire que tes tâches administratives n'étaient pas énormes, j'ai toujours trouvé que tu faisais un boulot monstrueux. je te l'avais déjà dit mais je sais pas comment t'as fait pour tenir toute seule, et rien que pour ça je suis très admirative. mais devoir lire attentivement toutes les fiches, apporter de l'aide et du soutien aux nouvelles.aux inscrit.e.s, répondre aux questions des membres, mettre en place les choses suite à des suggestions, penser l'avenir du forum et la trame scénaristique… pour finalement voir des membres disparaître sans un mot, ou ne pas s'investir plus que ça, ou autre…

j'ai trouvé que l'intrigue avait redonné un petit coup de fouet ! je m'attendais pas à ce qu'autant de messages soient postés, j'étais ravie de voir que les groupes et personnages se brassaient un peu plus, j'étais persuadée que ça allait donner pleins d'occasions aux membres d'apporter de nouvelles choses aux vies de leurs personnages… y avait tellement de choses à exploiter. mais encore une fois, avoir des idées de trames inspirantes et motivantes pour les autres, et devoir y réfléchir seule, c'est un (trop) gros poids à porter, là-dessus je te comprends vraiment ! fermeture du forum 1056274799

concernant les statistiques du forum, je pense aussi que beaucoup de choses se sont discutées hors forum ou via mp, je prends mon exemple ici mais j'ai pas énormément posté sur les fiches de liens parce que j'en discutais par message avec les membres, raison de praticité pour moi

je suis trop triste de savoir que j'aurais jamais l'occasion d'exploiter tous les liens de zéphy à fond, de ne pas avoir encore eu l'opportunité d'rp avec certain.e.s d'entre vous alors que je m'en faisais une joie… TOO SOON en fait cette décision. je vais pleurer et me rouler par-terre, nah. fermeture du forum 1357812862

je comprends et accepte ta décision. si tu l'as prise c'est que c'est ce qui te semblait le mieux, je te fais confiance. je suis super heureuse pour toi que tu réussisses à concrétiser des projets irl qui te sont chers, ça me réjouit sincèrement. merci à toi scylla pour tout l'amour et l'investissement que t'as su apporter au forum et à sa communauté. j'ai suivi le projet depuis ses débuts, même si vous étiez trois au début (un grand merci à toi aussi @Àsgard Valdason, j'avais jamais pris le temps de te le dire), tu t'es débrouillée avec brio pour garder le navire à flot toute seule, d'en avoir fait un cocon aussi douillet pour beaucoup.  fermeture du forum 1103220343  fermeture du forum 1103220343  fermeture du forum 1103220343

nwo c'était la reprise du rp après quelques années pour moi, je sais pas si j'ai envie de continuer ailleurs, j'aurais trop peur d'être déçue. tout était si parfait ici, mais qui c'est, peut-être qu'on se croisera ailleurs un jour, mais si certain.e.s ont des suggestions ou un forum, je jetterai u oeil avec attention fermeture du forum 2129843745
je vous donne mon id discord, même si certain.e.s l'ont déjà : diluvienne#9250. n'hésitez pas une seule seconde, j'accueille tout le monde les bras grands ouverts  fermeture du forum 464862602

du love sur toi, du love sur vous tous.tes qui êtes de merveilleuses personnes fermeture du forum 3611606728

jeanne/diluvienne
14.05.23 11:39

Contenu sponsorisé

hors rp
survivor

   
fermeture du forum