fermeture du forum

Shinozaki Rina
————— the angel wearing gore ϟ
Shinozaki Rina

hors rp
Pseudo : suskind
Pronoms irl : elle/she
Messages : 97
Nombre de RP : 8
icône sujet : fermeture du forum - Page 2 XECenYLe_o
icône sujet 2 : fermeture du forum - Page 2 LoE70wDg_o
Pronoms : elle/she
Faceclaim : Yuka Mannami
Age : 34 ans
Etat civil : en couple en vert-de-gris avec Simon, les années oxydent l'espoir de le retrouver mais ne l'enterrent pas
Occupation : mains dans la farine quand le monde dort encore, aide-boulangère — rêve de lamelles, de formules et de posséder un microscope, le nez dans ses livres de biologie
Notes :
GASOLINE
in a sugarcoat


ϟ ϟ ϟ

fermeture du forum - Page 2 V12IwIQr_o

darling
THERE'S A PLACE FOR US

Warning : dérive sectaire et anxiété, mysophobie, deuil
Triggers : contact en pv
Copyright : suskind
survivor

   
fermeture du forum
Sans étaler davantage parce que je t'ai tout dit en dm Scylla fermeture du forum - Page 2 1428971878 Mais aussi un grand merci à toute la petite commu ici qui est d'une gentillesse incroyable. C'était doux et confortable, rassurant d'être sur ce petit forum-cocon, et je suis vraiment reconnaissante pour l'opportunité que ça nous a donné de jouer nos personnages ici, dans cet univers et autour de vous.
Je suis juste un peu désolée de ne pas avoir eu le temps de rp avec d'autres personnes (la faute à l'irl et le besoin de ne pas mener trop de choses de front) mais c'était super chouette de vous lire, de suivre vos personnages, et de discuter liens !
Je me joins à d'autres aussi pour te remercier @Àsgard Valdason d'avoir investi de ton temps et ton énergie pour construire NWO et l'avoir accompagné dans ses débuts, même si c'était avant mon arrivée — ça a participé à créer un forum tout doux et qui donne envie de s'y inscrire alors voilà, merci fermeture du forum - Page 2 1428971878

Bonne chance et plein de belles aventures à vous toustes, selon ce que vous faites ensuite fermeture du forum - Page 2 148013010 Et puis, je suis aussi disponible par mp pour donner mon discord à celleux qui le souhaitent fermeture du forum - Page 2 2728
Merci à toustes pour la jolie aventure fermeture du forum - Page 2 1428971878
14.05.23 13:15

Adriel Anderson
you have no idea of the pain that runs through my veins
Adriel Anderson

hors rp
Pseudo : Plume
Pronoms irl : she/elle
Messages : 80
Nombre de RP : 13
icône sujet : fermeture du forum - Page 2 9a56893d4b573072d10b14e6a151bd10
icône sujet 2 : fermeture du forum - Page 2 LT3Wxzq
Pronoms : he/il
Faceclaim : Alexander Ludwig
Age : 28 ans
Prénom daemon : Orithye
Etat civil : Célibataire, incapable de mettre des mots sur leur relation chaotique. Et pourtant, il serait prêt à tout pour Abigaël
Occupation : Soldat de l'escouade Alpha du bataillon d'exploration
Warning : meurtres, langage vulgaire, violences, deuil, sexualité
Triggers : torture, agressions sexuelles (détaillés)
Copyright : scylla <3
survivor

   
fermeture du forum
Chaton fermeture du forum - Page 2 1931538407

Je ne sais pas vraiment pas où commencer. NWO pour moi, c'était la reprise du Rp, c'était une sortie de ma zone de confort aussi parce que pas du tout le genre de contexte où j'osais me lancer avant. Et quelle agréable surprise que ce petit bijou. Un forum si doux, si bienveillant ... je me suis rarement sentie aussi bien sur un forum. Pour une reprise, c'était parfait.

Alors, je vais simplement dire merci.

Merci à toi Scylla, d'avoir fait vivre ce forum jusque là, d'avoir tenu les rênes toute seule (je n'ai jamais administré un forum alors je n'imagine même pas le boulot que ça doit être. Mais déjà, ce que je vois, je ne sais pas où tu as trouvé le temps et l'énergie pour tout ça). Et puis merci pour Adriel, ce lien de dingue et ces Rps de folie, tu es une Rpgiste merveilleuse et surtout une personne géniale ! L'intrigue était folle, tes idées étaient folles, c'était vraiment une très belle expérience de Rp alors vraiment, un grand merci fermeture du forum - Page 2 1931538407

Et puis merci à tous de m'avoir accueillie à bras ouverts, j'ai vraiment apprécié chaque Rps, chaque échange et je suis un peu triste de ne pas avoir pu explorer les liens avec d'autres persos et de n'avoir pas pu jouer avec beaucoup de membres. J'en profite pour vous remercier tous pour vos petits mots doux lors de mon absence dernièrement, je n'ai pas pu prendre le temps de vous répondre mais ça m'a fait si chaud au coeur fermeture du forum - Page 2 1243203438

Je comprends tout à fait ta décision Scylla, je suis super heureuse pour toi, pour tes projets IRL et je te souhaite vraiment tout le meilleur du monde !

Je vous envoie à tous plein de love fermeture du forum - Page 2 2572278994 fermeture du forum - Page 2 2572278994
15.05.23 0:01

Cressida Kane
you have no idea of the pain that runs through my veins
Cressida Kane

hors rp
Pseudo : roz
Pronoms irl : she/her
Messages : 18
Nombre de RP : 1
icône sujet : fermeture du forum - Page 2 8975ba128eeeb65b2e4c65307567b19941a61e48
icône sujet 2 : fermeture du forum - Page 2 531fc3ecade6df2ebb83869170657e840bab92e5
Pronoms : she/her
Faceclaim : ana de armas
Age : trente-deux ans
Occupation : formatrice de la brigade
Warning : amputation, dépression, violence (tbc)
Triggers : (tbc)
survivor

   
fermeture du forum
Ca a dû être très difficile pour toi de prendre cette décision, je t'envoie des cargaisons de tendresse fermeture du forum - Page 2 2129843745 fermeture du forum - Page 2 2129843745 fermeture du forum - Page 2 2129843745
Je n'ai pas eu l'occasion d'énormément développer Lux ou de beaucoup RP, mais j'ai énormément apprécié le court temps que j'ai passé sur NWO, avec des personnages incroyables qui m'ont donné plein d'idées de liens et de scénarios et de situations, beaucoup de bienveillance et un travail admin excellent fait avec une douceur exemplaire fermeture du forum - Page 2 3036604105 Je rejoins la majorité, j'étais rassurée du rythme un peu lent car contrairement à d'autres forums, je n'étais pas COMPLETEMENT à la ramasse, ça me convenait parfaitement ahaha fermeture du forum - Page 2 2400159413 Mais je comprends tout à fait que ça génère de la frustration pour celle qui se casse les fesses en coulisses. Quoi qu'il arrive tu peux être très fière de ce que tu as construit, et je te souhaite tout le meilleur pour ton IRL et les choses enthousiasmantes qui s'y passent fermeture du forum - Page 2 3183279202 fermeture du forum - Page 2 3183279202
Peut-être qu'on se recroisera ailleurs, et bonne continuation à tous fermeture du forum - Page 2 367792435 fermeture du forum - Page 2 367792435
15.05.23 11:48

Billie Jones
you have no idea of the pain that runs through my veins
Billie Jones

hors rp
Pseudo : heartless
Pronoms irl : iel, accords neutres.
Messages : 78
Nombre de RP : 7
icône sujet : fermeture du forum - Page 2 Ca818ee4c70dbf56995ee0422850bf6f6f27bce1
Pronoms : she/her
Faceclaim : Claire Pommet (Pomme)
Age : 23 y.o. apocalypse baby all the way; t'as jamais connu que la fin de l'histoire, l'agonie lente & douloureuse d'un monde qui a déjà trop tourné.
Prénom daemon : Basile, Basilou pour les intimes. il répond rarement aux autres, cependant, y a vraiment qu'avec toi qu'il communique.
Daemon : fermeture du forum - Page 2 Tumblr_p3rdv8EJBc1x4w1eoo1_250
Etat civil : célibataire, myocarde qui réclame l'amour sans toute fois savoir comme s'y prendre.
Warning : anxiété, handicap, validisme
Triggers : violences sexuelles, violences sur enfants, violences sur animaux.
Copyright : scylla (av) ; alcara (sign) ; prima luce (icones)
survivor

   
fermeture du forum
je ne vais pas mentir, je suis sacrément déçu.e par la nouvelle; pour moi, NWO, c'était un forum super chill, où je pouvais RP sans me presser tout en tenant les délais demandés par le forum. c'était aussi une petit communauté bienveillante & douce, avec laquelle il était toujours agréable d'interagir. à mon humble avis, il n'y a pas besoin d'avoir une grosse activité pour qu'un forum vive sa petite vie, tant que chacun y trouve son compte & j'avais l'impression que NWO, même si pas le forum le plus actif des internets, roulait relativement bien.  fermeture du forum - Page 2 18166541
cependant, malgré tout, je peux comprendre les raisons qui t'ont poussé à prendre une telle décision & je me doute que la chose n'a pas dû être facile. l'important, dans le fond, c'est de prendre la décision qui est juste pour toi. je suis content.e de lire que ton IRL te réserve de belles choses & j'espère vraiment que cela continuera pour toi ! fermeture du forum - Page 2 3183279202

merci pour la jolie aventure qu'a été NWO.
merci pour la belle communauté.
& bonne continuation à vous tous.tes fermeture du forum - Page 2 1948937980
15.05.23 12:09

Luukas Lehto
you have no idea of the pain that runs through my veins
Luukas Lehto

hors rp
Pseudo : Shakalla
Pronoms irl : Elle
Messages : 80
Nombre de RP : 22
icône sujet : fermeture du forum - Page 2 BetterAmpleCamel-size_restricted
icône sujet 2 : fermeture du forum - Page 2 5c5c
Pronoms : Il
Faceclaim : Avan Jogia
Age : 28 ans
Prénom daemon : Dhiren
Daemon : fermeture du forum - Page 2 Black-leopard-panther
Etat civil : Célibataire
Occupation : Médecin
Notes : JaylenJaneYuri #2
Warning : Mort, maladie, suicide assisté
Triggers : Le gore trop détaillé
Copyright : scylla
survivor

   
fermeture du forum
Je pose ma patte par ici aussi fermeture du forum - Page 2 1103220343

J'ai été prise de court par la nouvelle et ça m'a attristée de devoir dire au-revoir à cet univers absolument dingue qui a été créé sur NWO fermeture du forum - Page 2 18166541 Mais je suis vraiment contente pour toi que tes projets IRL avancent, Scylla, c'est le principal et je te souhaite tout plein de réussite fermeture du forum - Page 2 3611606728 Comme tout le monde, je tiens à dire merci pour cette aventure, pour ce contexte élaboré aux petits soins, pour ces annexes tellement complètes, pour ton temps et pour la communauté bienveillante que tu as rassemblé ici fermeture du forum - Page 2 2129843745

Merci aussi à tous ceux que j'ai croisé (ou non d'ailleurs) sur le forum, j'ai vraiment beaucoup aimé écrire à vos côtés fermeture du forum - Page 2 1660383187 Bonne continuation à tous, et peut-être à bientôt vers d'autres horizons ! fermeture du forum - Page 2 148013010
16.05.23 19:57

Anaïs Paradis
be lilith, never eve ☽
Anaïs Paradis

hors rp
Pseudo : twisty.rain
Pronoms irl : she/her
Messages : 35
Nombre de RP : 1
icône sujet : fermeture du forum - Page 2 Z8rg
icône sujet 2 : fermeture du forum - Page 2 G460
Pronoms : she/her
Faceclaim : adèle exarchopoulos
Age : vingt-neuf ans, née en 2014 avant tout ce chaos qui s'est installé pour dévorer le monde.
Etat civil : célibataire, difficulté à faire confiance à quiconque et même laisser entrer les étrangers derrière cette facette qu'elle s'est créée.
Occupation : intendante de Walker, voulant faire une différence et éviter que leur refuge se transforme en ce cauchemar qu'il fut avant. Jeu bien étalé qui lui sert à découvrir ce qui est arrivé à son père.
Notes : ⁑ anaïs est l'enfant du maire assassiné lors d'un coup d'état par Smith en 2026

⁑ elle a adopté roscoe, un chien errant qui lui tient compagnie depuis deux ans déjà

⁑ sa peau reste intouchée par le contact d'un.e autre

⁑ elle n'a jamais consommé, que ce soit alcool ou drogue.s

⁑ il lui arrive encore d'aller à l'église pour se repentir de ses pensées suicidaires et de son désir de vengeance

Warning : assassinat, deuil, mort, anxiété, dépression, vengeance et tentative de suicide
Triggers : cruauté animale et viol (détaillé)
Multicomptes : aucun
Copyright : myself (av/icon/gif) + awona (signa)
survivor

   
fermeture du forum
Coucou bichette fermeture du forum - Page 2 1626107359

Ton forum est un chef d'oeuvre et tu as été capable de le tenir pendant longtemps, je te lève mon chapeau. fermeture du forum - Page 2 148013010 Très admirative de ta patience, de ton travail et de ta disponibilité, je pense que c'est sain de savoir dire stop si tu ne le sens plus. Tu as raison, un forum c'est sa communauté qui doit le faire vivre aussi. Je suis désolée pour ma partie de ne pas avoir assuré de ce côté-là.

À mon sens, nul besoin de t'excuser, tu as été une perle de mon arrivée jusqu'à la fin. J'espère néanmoins garder nos contacts et à tout ceux avec qui j'ai pu papoter, cette communauté est un vrai bonheur. Je ne me suis jamais sentie mal ici. fermeture du forum - Page 2 3282521857
19.05.23 15:11

Contenu sponsorisé

hors rp
survivor

   
fermeture du forum